- Publicité -

Le mois de Février 2018 sera un mois bien brouillant pour les sénégalais qui accueilleront la conférence des Francs- macons, la visite présidentielle d’Emmanuel Macron, la visite de l’acteur Omar Sy et celle humanitaire de Rihanna. Tout ceci, c’est à se demander s’il y a Coïncidence ou pas.

Tenez, du 2 au 3 Février, les francs-maçons du monde devraient se réunir à Dakar pour une conférence, dans la foulée, on annonce l’arrivée de la chanteuse Rihanna au Sénégal ce même mois  et plus précisément le 2 pour une mission humanitaire car la superstar est l’ambassadrice du Partenariat mondial pour l’éducation « FundEducation ». Rihanna y sera en compagnie d’Erna Solberg, le Premier ministre de la Norvège qui possédera dans ses valises 375 millions de dollars soit environ 206.250.000.000 Fcfa pour l’éducation au Sénégal. Comme si ça ne suffisait pas, Emmanuel Macron lui aussi, sera au Sénégal pour une visite présidentielle de deux jours et pour boucler la boucle, Omar Sy la personnalité préférée des Français sera lu aussi au Sénégal en février pour le tournage de son nouveau film «Toucouleur».

Notons que Rihanna est accusée de faire partie de la confrérie des francs-maçons tout comme le président Emmanuel Macron ce qui n’est pas le cas ( ou encore) le cas pour Omar Sy.

Alors à votre avis, coïncidence ou pas ?

- Publicité -