- Publicité -

Pour le lancement de sa nouvelle gamme baptisée THÉRAPIE, Michele Care s’est démarquée de ce que l’on a l’habitude de voir à travers une soirée exceptionnelle. C’est sans aucune réelle surprise puisque leader et meilleure de la Cosmétique.

Après 15 ans d’existence et de solide expérience dans le secteur de la cosmétique, la marque de référence Michele Care dans le souci de vous procurer le maximum de bien-être vient de mettre sur pieds une nouvelle gamme appelée THÉRAPIE qui a été présentée le jeudi 09 décembre 2021 au cours d’une cérémonie de lancement à l’esplanade de l’hôtel Planet d’akwa à Douala. C’était en présence de distingués invités dont les distributeurs venus du Sénégal, les artistes tels que Annie ANZOUER, Martino NGALLE, Big Benji MATEKE, Ndedi EYANGO pour ne citer que ceux-ci, des personnalités, des Hommes de média et des influenceurs.

« Née d’une volonté de régler la problématique des peaux abîmées chez les femmes et les hommes, THÉRAPIE comme un traitement, est la somme de plusieurs années de recherche d’experts des laboratoires d’Europe, d’Afrique et du Cameroun, qui joue le rôle de réparateur pour les peaux affectées par les produits destructeurs nocifs », explique Mme Fongang Fotso Michèle, PDG de Michele Corporation.

Pour représenter cette nouvelle gamme corporelle, l’artiste musicienne Camerounaise coco argentée a été faite égérie.
Amplement satisfaite par cette nouvelle gamme, Coco parle de sa merveilleuse expérience avec THÉRAPIE:
« Avant d’accepter l’accord, j’ai d’abord essayé et sans vous mentir, je suis sortie de là positive et avec beaucoup de satisfaction. J’avais la peau abîmée et à un moment sur les réseaux sociaux les internautes me le rappelaient. Et tout de suite Michele Care m’a invité et m’a dit qu’elle a la solution pour mon problème de peau. J’ai essayé durant un à deux mois et j’ai été satisfaite. Depuis un moment, vous avez constaté que je suis de plus en plus pétillante et piquante. J’ai accepté la proposition d’être égérie parce que j’étais mon propre témoignage. Je veux vendre ce que je connais. Je sais qu’il y a beaucoup de femmes qui ont de problèmes de peau et qui cherchent la solution, je vous la conseille. Thérapie c’est le succès pour la beauté aujourd’hui, demain et toujours », précise Lago galaxie.

Thérapie est sans aucun doute :

« unique solution pour vos problèmes de cernes, de quintaux, de brûlures, d’acné, de taches disgracieuses et de bien d’autres choses posées par les conséquences nocives de l’usage des produits non indiqués », confirme M. Wabo de chez Michele Care.

La gamme THÉRAPIE est composée de :

  • Lait velouté réparateur
  • Lait caramel
  • Lait extrême blancheur
  • Lotion anti tache
  • Lotion anti acnés
  • Lotion anti brûlures
  • Des sérums anti taches et anti Quintaux
  • huile éclaircissante et tonifiante à base de fruits
  • lotion de visage
  • Du savon
  • Gel de douche gommant

Enrichie à la bave d’escargot, Thérapie est adaptée pour tous les types de peau. Elle est idéale pour des personnes qui ont les problèmes de peau extrêmement délicate car elle la rendra plus soyeuse, étincelante et tonifiante. Elle est le secret de la beauté, de la douceur et de la fraîcheur grâce à son action réparatrice et corrective des imperfections.

THÉRAPIE est disponible dans tous les showrooms Michele corporation, chez ses distributeurs agréés à Yaoundé bastos et odza, à Douala bonamoussadi et akwa, à bafoussam, à Bamenda, en RCA, au Gabon, au Nigeria, au Bénin, en France, en Belgique, en Suisse… sur les grandes surfaces, les supermarchés, parfumeries et pharmacies

Essaies-la, Adores-la, THÉRAPIE saura sublimer votre peau.

Ève-Pérec N.BEHALAL.

- Publicité -