- Publicité -

L’artiste et chanteur de Bikutsi Ntond’obe fait son come-back au devant de la scène musicale après 20 ans d’absence. Il signe ainsi son retour avec un nouvel album baptisé « Les aléas ».

Image associée

- Publicite -sygercam.org

L’auteur du titre fétiche  » Mbondé » et de « Mot Binam » est revenu cette année avec un nouveau single baptisé « Le retour du mâle ». Ces nombreuses d’années d’hibernation lui ont certainement permis de travailler afin de revenir en force. Il a quitté le Cameroun en 1999 pour s’installer en France. Dans une interview accordée au quotidien national « Cameroon Tribune », il a évoqué les raisons de son départ dans le but de donner une meilleure éducation à ses enfants. Il a en effet sacrifié la musique pour sa progéniture.

Aujourd’hui, Ntondo’Be (qui signifie en français Dieu) est bel et bien là avec un nouvel opus intitulé « Les aléas ». Un album de plusieurs titres composés en 1999 tels que « L’homme des forêts ». Ce titre témoigne une réalité qu’est l’exploitation des forêts au sud-Cameroun dont il est originaire. Ensuite, il y’a des titres composés en France à l’instar de « Les aléas ». Il s’agit de sa vie et celle des autres. Notons qu’il est revenu au pays et a travaillé son arrangeur Vitorien Essono car pour lui, pour mieux sauter, il faut reculer.

TNK.

- Publicité -