- Publicité -

Le chanteur camerounais Numerica fidèle à son registre musical qu’est l’afro pop est de retour avec son nouveau single #VFQLD (Vous faites quoi là dedans ?), Un cocktail explosif à l’endroit des jeunes victimes de pression et d’injustice venant des belles-familles.

Numerica indéfectible face à une belle famille égoïste…

Dans ce nouveau bébé musical du chanteur de 28 ans, il est question d’écumer les difficultés et les défis des jeunes garçons de son âge face aux belles-familles qui font preuve d’un caractère égoïste de haute facture  »Vous me voulez même quoi? Matin-midi-soir vous êtes dans mon mariage », une belle famille toujours en quête d’ Humiliation et traitent le sapeur du 237 « d’avare », « Ça c’est l’ivou… » Un rôle bien orchestré par le comédien Édoudoua Non-glacé.

 » J’ai trouvé ma pointure vous voulez m’awash ça » Dixit numerica.

L’amour un sentiment passionnel qui lie deux être en principe semble ne pas être l’apache de Édoudoua non-glacé et sa troupe et finiront très vite à subir les répliques de leurs gendre  »… L’amour c’est à 2, pas à 3, pas à 4…Même sans visa vous êtes dedans ? Tout le temps dans le marigot d’autrui…  »

Numerica finira t-il par vivre son amour une place comme il réclame ?
Àffaire à suivre

Serge Bonny

- Publicité -