- Publicité -

La lauréate de Mutzig Star 2017 Vanessa Monjoa alias Vaj a frappé magistralement avec le vidéo clip du titre « For You ». Une mélodie porteuse d’espoir à travers laquelle elle illumine les cœurs et apporte de la joie.

Sa musique rends grâce et va à l’endroit de l’Éternel, le Très haut qui exauce les vœux. Les rêves de Vaj prennent la forme de la réalité, notamment sa victoire au concours national de la musique (Mutzig Star) et la chanson « For You », marquant ainsi les débuts prometteurs de cette jeune prodige.

Dans le clip, elle revêt trois tuniques, celle d’une célébrité placée sous les feux des projecteurs, d’un ange céleste qui apporte le sourire à ses semblables et enfin celle d’une princesse aux allures luxueuses et « bling-bling ». Avec sa voix tonitruante, elle proclame sa mélodie jusqu’aux confins de son être et la chanson apparaît tel un changement et un nouveau souffle porteur d’amour et d’espoir.

 

Elle explore et navigue de façon sincère dans l’univers de l’Afro-Pop à travers une musique composée, réalisée et produite par Salatiel. Un pilote de haut vol qui tient de manière honorable le gouvernail musical et il guide Vaj sur une voie favorable. Nous pouvons aussi noter que le clip vidéo du titre « For You » de Vanessa Monjoa a été réalisé par le célèbre « video director » Dr Nkeng Stephens.

TNK

- Publicité -