- Publicité -

6 mois après  »Sissiah » sa récente collaboration avec le rappeur camerounais Mink’s, Kameni, la protégée du label Lion production a fini par dévoiler son single  »Tombé » à l’aube de la célébration de la Saint Valentin.

Après quelques clichés qui ont suscité de vives réactions du public, le titre de la Saint Valentin version Kameni est enfin disponible. Si certaines femmes ont du mal à avouer leurs sentiments aux hommes, il n’en est pas de même pour Kameni qui, dans ce videogramme réalisé par Chakap By Adrénaline met sur pied des stratégies pour premièrement attirer l’attention d’un homme qui crée des sensations fortes sur elle.

- Publicite -CAN Total sur Laura Dave média

Elle arrive à ses fins et fini tout de même par avouer à ce dernier être tombé sous le charme.  » Je suis tombée, tomber, tomber, tomber, tomber tomber… Ça coule comme de l’eau ».

Par amour pour ce dernier, Kameni fini par jouer la carte et être même l’une de ses protégés face à de potentiel prétendantes.

En guise de rappel EBUDA Kate Kameni est née à Bafang le 9 mars 1993 et, fait ses premiers pas dans la musique après ses 14 ans via des interprétations et freestyles de quelques artistes ayant le vent en poupe à cette époque. Mais en 2019 elle réussit à se faire un nom après  »Mashup » un freestyle dans lequel elle reprend des titres de Locko, Teni ou encore Burna Boy, voilà que sonne le début de sa carrière professionnelle. Elle sortira par la suite  »Boss » et  »Nayo Nayo » un hymne d’espoir qui l’a propulse encore plus. Aujourd’hui figure incontournable de lion Production, label de son aîné Mr leo, elle revient avec  »Tombé » qui égayera encore plus sa base fan.

Serge Bonny

- Publicité -