- Publicité -

Le rappeur Tenor signe un coup double le 17 mai 2018 avec la sortie du nouveau clip « LVMH »et surtout celle de l’EP « Nnom Ngui ». Le vidéoclip en question est une musique qui s’accompagne du swag et du bling-bling. Mister « le Fiang le Wey le Yamo » se la joue à l’Américaine. Il s’agit en effet de la Trap à la manière de Migos ou de Drake. Une première fois pour lui de faire la Trap dans la langue de Shakespeare mais en gardant son accent de bon bantou. Une touche particulière est aussi mise sur son vestimentaire luxueux et classe. Nous le voyons revêtir de belles fringues. Sans oublier, son goût pour les belles voitures et les nouvelles montres.

Dans le vidéogramme, il porte la tunique du king et le costume de boss puisque tout tourne autour de lui. Cette chanson procure autant le fun et l’ambiance en témoigne (clip). L’artiste est en compagnie des autres protagonistes vu que leur chorégraphie est moindre mais suscite le rire. La chanson « LVMH » est un extrait de « Nnom Ngui ». Cet EP est composé de sept titres parmi lesquels :

1- Bobo
2- Balance
3- Monsieur Mignon
4- Mariage
5- LVMH
6- Appeler Feat. Kiff No Beat
7- Le Ventre

L’unique collaboration est avec le meilleur groupe Hip-hop en Afrique francophone Kiff No Beat. Cinq sons audios sont produits par Ramzy, les pistes 5 et 6 sont produites plutôt par Mr Behi et Tamsir. À cet effet, Tenor a fait un post sur son page Facebook où il exprime sa gratitude : « Merci Bozeur Ekie Jordan Ramzy Junior Yihe Mr Behi pour le travail fait sur ce projet ».

Cet EP reçoit au début de sa sortie des réactions et le rappeur Mink’s affirme à ce sujet : « L’EP de Mr Tenor Ebanflang NNOM NGUI
déjà disponible mes gens, allez écouter ça vite, du sale ».

TNK

- Publicité -