lls font partis des 09 nommés à la prestigieuse cérémonie de récompense des AFRIMMA dans des différentes catégories.

lls font partis des 09 nommés à la prestigieuse cérémonie de récompense des AFRIMMA dans des différentes catégories.

Ils se sont démarqués durant l’année à travers leurs chansons, ce qui s’est soldé par une nomination aux African Muzik Magazine Awards.

Généralement organisé au Nigeria , cette 9 ème édition se tiendra du côté des USA en novembre prochain. Nommés dans différentes catégories, les artistes Camerounais seront en compétition avec d’autres artistes et voici ceux qui ont le plus de chance.

Tayc nommé dans trois catégories à savoir : Catégorie meilleur artiste masculin Afrique Centrale, meilleur artiste francophone et chanson de l’année. Récent vainqueur de la 11eme édition de l’émission vedette Danse avec les stars, auteur de l’album *Sueur froide-second état qui marche super bien sur le marché discographique avec des concerts pleins à craquer, le fragment des belles nanas est sur une bonne pente.

KO-C : Il est celui qui a plus de Constance en terme de hit musical avec des titres tels que :  » La galère, Quand j’aurais l’argent il a tout pour remporter un prix.

Rinyu: La révélation qui a fait bouger les lignes avec son titre controler elle a réussi à contrôler le cœur des mélomanes même Samuel Eto’o n’en a pas échappé.

PhillBill : Véritable hitmaker, tout comme KO-C, Il est celui qui donne le lead et détient le bâton de commandement comme Moïse et son peuple à la traversée de la mer rouge. Ses productions notamment ses Beat parlent d’elles-même (shabasiko, la clé, ça cuit , caleçon, la galère, quand j’aurai l’argent) et musicalement parlant, il s’est positionné comme un visionnaire car il a réussi le pari d’allier rythme traditionnel et Urbain.

Les clés nous les avons et c’est à nous de les « surlever » le 19 Novembre prochain en leur accordant nos votes alors c’est maintenant que ça commence.

Ferdy Palerme Njoh ( Stagiaire )

- Publicité -