- Publicité -

Après le titre « Casanova », Stanley Enow signe un retour magistral avec le vidéo clip de la chanson « My Way ». Pour cette nouvelle donne, il collabore avec la crème des artistes urbains camerounais : Tzy Panchak et Locko. Ce trio s’illustre avec brio et la musique est à la fois fun et plaisante. Des célébrités telles que le rappeur Pit Baccardi, la chanteuse Daphne et la présentatrice télé vedette Laura Dave font également une apparition dans ce clip. Le titre « My Way » renvoie au chemin emprunté par chacun. Les trois artistes parlent de leur voie choisie, de leur quotidien et surtout de la volonté d’aller de l’avant.

Le King Kong effectue ses sorties quotidiennes et diurnes afin de vivre de sa passion. Le lover boy Panchak est à la quête d’un job sous un soleil ardent. Le romantique Locko est sur un lit d’hôpital, suite à un accident de la circulation. Hormis ces rôles, les célébrités Clinton Njie, Martin Camus Mimb ou encore Brice Albin apparaissent aussi dans ce clip. Sur le plan musical, et selon nous, la chanson « My Way » se positionne comme la meilleure performance effectuée par Stanley Enow, depuis les titres  » Hein père  » et  » Tumbu boss « . Cette collaboration pourrait s’inscrire dans la discographie du King Kong comme la meilleure collaboration de sa carrière et des musiques urbaines camerounaises.

Résultat de recherche d'images pour "Stanley Enow, Tzy Panchak & Locko "My Way le clip"

Un fait est certain, la chanson « My Way » propulsera Stanley au sommet des hits et fait partie des premiers extraits les plus plaisants et les plus intéressants de son second album à venir. Sa musique véhicule une identité camerounaise assez forte et valorise la culture urbaine du 237.

TNK

- Publicité -