- Publicité -

Le Cameroun a remporté deux trophées lors de la quatrième édition de la cérémonie annuelle de récompense l’African Entertainment Awards USA (AEA USA).

L’artiste Stanley Enow gagne le prix du meilleur artiste Hip-hop 2018. Quant au groupe X Maleya, le trio remporte haut la main le trophée de meilleur artiste Francophone.

 

L’African Entertainment Awards USA prime les meilleurs acteurs de la musique, du divertissement, du showbiz et du numérique. La cérémonie a eu lieu aux États-Unis le week-end dernier, le public américain et la diaspora africaine ont ainsi eu droit à un show live inédit livré par des artistes tels que : Eddy Kenzo, Missy BK, Montess, Morachi, Triplets Ghetto Kids et bien d’autres. Hormis les prestations live, les spectateurs ont aussi eu droit à un défilé de mode de prestige, la preuve que la mode participe à rendre le divertissement plus attrayant et captivant.

L’autre moment fort, c’est la récompense de l’artiste ougandais Eddy Kenzo qui reçoit l’awards du prestige pour son aide et son implication dans les actions humanitaires. L’AEA USA est aussi marquée par les victoires et les sacrés des artistes africains de renom tels que : Yemi Alade qui gagne le prix d’artiste féminine de l’année ; Davido qui repart avec celui du Best male single et Diamond Platnumz qui glane les trophées du meilleur artiste masculin de l’année et de la meilleure collaboration musicale.

 

TNK

- Publicité -