- Publicité -

Après ses récentes collaborations avec le chanteur petit pays pour le titre « Je Te Suivrais » et le remix du titre à succès « Sophie » de Dina Bell, la chanteuse Camerounaise Bel’yv de son vrai nom Money Belinga Yvana continue de faire découvrir au public les titres de son EP de 8 titres « SENSATION » sorti le 20 Mars 2021.

Ce 7 Novembre 2021, l’Afro-Urban Diva et figure du label Sessua Entertainment depuis 2019 a livré le vidéoclip du titre « SANS VISA » dans lequel elle présente une autre facette de son talent de Chanteuse.

Si pour la plupart des femmes avouer ses sentiments est un signe de faiblesse, il n’en est pas de même pour Bel’yv qui en plus de déclarer sa flamme fait une promesse à sa moitié « …je te ferais voyager, explorer les courbes de mon corps, je te laisserais m’emmener, on atteindra le 8eme ciel, on touchera les toiles ». Un vœu qui ne laissera sans doute aucun homme indifférent. De plus, le vidéoclip aux allures de séduction vous invite à une consommation sans modération de cette galette musicale teintée d’ amour par la chanteuse qui a fait ses débuts au sein de la troupe Les Mo Girls.

Réalisé par Mr Tcheck, le vidéoclip présente une Bel’yv en pleine communion avec la nature et soi-même invitant son homme à épouser ses idées et ses envis vêtu d’une tenue blanche signe de pureté, de douceur et de sensualité.

Bel’yv veut sans doute à travers ce troisième morceau que constitue son EP « SENSATION » toucher les étoiles. Laissons nous transporter dans cet univers enchanté en cette veille de célébrations des fêtes de fin d’année.

Serge Bonny

- Publicité -