MUSIQUE : Salatiel offre à déguster du
MUSIQUE : Salatiel offre à déguster du "Sucré nouveau".

Le titre continue de faire fureur auprès du public, trois semaines après sa sortie officielle.

Ils aiment et se déchaînent sur la chanson de Salatiel. La Cameroon Dance Academy, plate-forme de danseurs et de chorégraphes a fait son challenge sur « Sucré Nouveau », challenge reposté par l’artiste sur les réseaux sociaux.
De Ivoire tv à Mtv Base, le son poursuit son bonhomme de chemin. D’ailleurs, les appréciations se bousculent de par le monde. Sur la Twittosphère, les réactions viennent de Haïti, du Togo, de la Côte d’Ivoire et présentent « Sucré nouveau » comme un véritable délice, une réussite qui porte la signature locale.

Alors que les challenges avec le nouveau tube se poursuivent sur la toile, le nombre de vues va croissant. L’artiste est à 195 000 vues pour le moment sur Youtube.
Ce zouk chanté à la fois en pidgin et en français raconte l’histoire amoureuse du chanteur camerounais et de la belle Doroty. Le clip met en scène un Salatiel épris d’amour pour Doroty, à qui il veut offrir le ciel de Miami.
« Sucré nouveau » c’est aussi l’association des couleurs de l’amour à savoir le rouge passion et le blanc écarlate qui dominent dans le clip vidéo.

L’auteur de « Anita » et CEO de Alpha Better Records, est définitivement un amoureux des belles mélodies et des paroles mielleuses, en témoigne encore cette dernière production réalisée par le Dr. Nkeng Stephens.

Écoutez la nouvelle sortie de Salatiel en cliquant sur le lien suivant : https://youtu.be/BzpRHDobhLk

                 Laura Mbock

- Publicité -