MUSIQUE : Roger Brice Sobgo milite pour les causes sociales.
MUSIQUE : Roger Brice Sobgo milite pour les causes sociales.

L’acteur de cinéma Roger Brice Sobgo est désormais compté par les artistes musiciens au Cameroun. Après 25 années de carrière en tant qu’acteur et producteur de films, il a présenté à la presse ce mardi 13 novembre 2022 son tout premier single.

Intitulé  »Amoralaïnda » et produit par le label Yani Global Business Corporation (YCGB), ce projet musical d’un peu plus de 3 minutes est déjà disponible sur youtube. Il s’inspire des faits de société et étale en occurence les difficultés de certains couples liées à la procréation.

 »C’est un hymne qui donne l’espoir d’enfanter, un hommage à ceux qui n’ont pas encore eu le bonheur d’enfanter. « J’invite les un et les autres à garder la foi parce que dans certains couples quand on n’arrive pas à faire d’enfants, on pointe le doigt sur la femme, or que non ! Il faut une certaine compatibilité entre les deux personnes et c’est ce que je présente dans cet opus ». a fait savoir le néo chanteur désormais connu sous le nom d’artiste « Ros callin ».

Il précise être passionné de la musique depuis sa jeune enfance et a longuement été influencé par Kool Bas, Aubin Sandjo et Kotto Bass entre autres. Conscient de l’impact de cette autre facette qu’il présente au public qui l’a autre fois connu dans des projets cinématographique, Roger Brice Sobgo affirme que sa carrière dans le cinéma ne sera pas stoppée et annonce simultanément la sortie d’un nouveau single pour ce qui est de la musique et les castings dans le reste du pays pour ce qui est de sa série à venir.

Mais attendant, dégustez sans modération « 

 » signé ROS CALLIN.

Serge Bonny
- Publicité -