- Publicité -

Le vidéoclip de la chanson « Oh Yeah » est le fruit de la fusion entre l’ancienne et la nouvelle génération : Petit Pays et Stanley Enow. En effet, ce titre est un extrait de l’album « Stanley VS Enow » à travers lequel King Kong honore la légende Rabba Rabbi de son vivant.

Petit Pays : « Stanley Enow le meilleur de sa génération ».

Sur le titre « Oh Yeah », Petit Pays a affirmé que le King Kong est « le meilleur de sa génération ». En effet, Stanley Enow a le mérite d’avoir travaillé avec l’artiste camerounais le plus populaire (le Turbo d’Afrique) sur un top projet à succès. Il est l’un des artistes Hip-hop les plus en vus en Afrique et ses victoires lors des grands événements africaines honorent le 237. En plus, les qualités humaines vont au delà de la musique puisque la participation du « gobelet de Dieu » sur l’album « Stanley VS Enow » a été rendue possible grâce à l’humilité et au respect de l’auteur de « Hein père ».

Petit Pays & Stanley Enow : deux artistes complémentaires.

Ils sont complémentaires et leur musique est caractérisée par : l’animation, l’ambiance, le fun et la bonne humeur. De plus, leurs chansons sont accompagnées de leur signature et « des biscuits » tel un animateur radio.

Oh Yeah : électro et pop à l’honneur.

« Oh Yeah » est la fusion de la musique « électronique » et la pop mettant en avant l’aspect festif et le fun. Sur la piste, les différents protagonistes expriment leur sentiments et émotions au moyen de la danse, un jeu auquel Stanley s’y prête aisément.

                                                            TNK

- Publicité -