- Publicité -

L’artiste camerounais Locko est à l’honneur et a répondu à l’invitation du groupe gabonais BGMFK sur le titre « Panique pas ». Cette chanson est un extrait de l’album 2417 qui est composé de 14 titres et marqué notamment par les participations des célébrités telles que : DJ Facemaker, Mr Eazi, Sarkodie, Locko et ADB. La chanson « Panique Pas » parle de l’amour et soulève les problèmes d’infidélité.

Elle navigue dans l’univers du RnB et véhicule l’espoir entre deux personnes qui s’aiment malgré les difficultés et les obstacles rencontrés. BGMFK ou Brain (Beautiful Rhymes and instrumentation) Gang Money Fuckin Kills est un collectif d’artistes Hip-hop et RnB ayant vu le jour aux États-Unis (Washington DC) grâce à Micky R et Troy.

https://youtu.be/cpZAApGxXXk

Ce collectif est constitué des membres tels que Micky R, Troy, Jey Rspct Me, Yvy RealKiller et Rickbeatz. Le groupe navigue dans l’univers du Rap et du Hip-hop, et fait de la fusion en associant à leur musique des sonorités bantoues et africaines. BGMFK se fait connaître en 2015 avec la chanson « Ça Ira » qui le propulse sur la scène africaine et internationale et au sommets des hits parades en Afrique francophone.

Résultat de recherche d'images pour "locko"

Le nouvel opus 2417 est disponible depuis le 28 septembre dernier et des artistes tels que la Lockomotive, Black Kent, ADB, Pit Baccardi ou encore ANG ont salué comme il se doit la sortie de cette œuvre riche en sonorités, en styles et en couleurs.

TNK

- Publicité -