- Publicité -

Le chanteur Prosby présente son nouveau vidéoclip (réalisé par Adah Akenji) intitulé « LOL » dans lequel apparaît la comédienne Muriel Blanche. La musique met en avant le terme LOL, une expression populaire utilisée par de nombreux internautes et met en lumière le goût démesuré de la gente féminine pour l’argent et les biens matériels.

- Publicite -sygercam.org

Prosby dénonce l’attitude et le comportement des femmes qui s’intéressent uniquement aux billets de banque et autres objets de luxe au détriment de l’amour et des sentiments. Dans le vidéoclip, Muriel Blanche en est l’illustration. En effet, elle est indifférente aux avances et n’éprouve aucun sentiment. À chaque message ou note vocal, elle dit : « LOL » mais lorsqu’un transfert d’argent est évoqué, Muriel manifeste un intérêt.

Le message de Prosby est une préoccupation puisque la société est fortement marquée par l’amour pour l’argent et non l’amour en tant qu’expression de sentiments et d’autres qualités humaines. Il dénonce certes, mais il accompagne cette dénonciation au moyen de la danse, du « moov » et du fun. Ce fun s’illustre par le sex-appeal de Muriel Blanche qui est également mis en avant d’où sa splendeur corporelle et ses atouts physiques se dessinent à travers son vestimentaire.

TNK

- Publicité -