- Publicité -

Non, vous ne faites pas erreur, Kétia ANZOUER est bel et bien une parente en l’occurrence la petite-fille de la très grande chanteuse camerounaise à voix Annie Anzouer.
Comme le sang qui suit la veine, la petite Kétia marche fidèlement sur les pas de sa « mamie » et cela se confirme dans son rendu fidèle tel une artiste confirmée du titre Shabasiko.

Souvenez-vous, il y a quelques semaines encore seulement , la vidéo de la petite Kétia reprenant le célèbre titre « Shabasiko » du duo camerounais Ridimz dans une innocence et douceur avait antichée une bonne partie des mélomanes dont le producteur et chanteur de l’œuvre PhillBill.

https://fb.watch/bevqUHifrb/

En effet, PhillBill dans son amour fou pour la musique ne va pas résister à la voix et au talent de la chanteuse mineure et n’hésitera pas à l’inviter dans les locaux de sa maison de production Shaba Music pour une reprise acoustique de son titre avec l’accord parental et celui de la concernée.

Après des séances de travail à la suite desquelles la jeune chanteuse va s’approprier du lyrics avec l’accompagnement de Phillbill et de son équipe , les deux artistes vont finalement associer leurs voix pour nous offrir SHABASIKO ACOUSTIC VERSION autour duquel Kétia va manifier tant le son par sa voix que le clip par sa gestuelle.

SHABASIKO ACOUSTIC Version disponible depuis le lundi 14 février 2022 est à écouter et à regarder sans avis médical via le lien 👇🏽

« Shabasiko », c’est l’histoire d’une femme matérialiste qui se fait courtiser par un homme très amoureux d’elle qui pense que l’amour est au dessus du luxe. Elle est chantée à la fois en langue duala, anglaise et française dans un rythme purement local appelé « Assiko ».
Le vidéoclip de la version originale qui cumule 2.000.000 de vues à cette date est disponible depuis trois mois sur 👇🏽

Suivez désormais toute l’actualité de Kétia Anzouer sur sa page officielle Facebook afin que, tous ensemble l’accompagnions dans sa carrière qui sera certainement très reluisante que celle de sa grand-mère Annie ANZOUER https://www.facebook.com/ketiaanzouer/

Eve-Pérec N. BEHALAL.

- Publicité -