Sa dernière performance musicale remonte au vidéoclip “Mimbayeur” en duo avec Mink’s. Elle explore bel et bien le domaine du love et ça lui réussit certainement.Notamment l’audio du titre Dinguo produit par Blaise B alias Akwandor.
Voilà le vidéogramme déjà “out”, récemment disponible et réalisé par Adah Akenji, qui roule convenablement sa bosse dans ce domaine. Revenons-en au contenu du visuel, on se rend bien compte que Blanche met le plus en avant ses atouts physiques. Elle témoigne effectivement l’amour qu’elle porte à sa moitié (mec) au point d’en être complètement dingue. Cependant, le gars dans le clip, est représenté par un mannequin inanimé ou marionnette. On voit la façon dont elle s’attache à ce protagoniste (objet) inerte, immobile et sans âme.
En plus, elle met en valeur son corps et cela s’observe par ses tenues hyper sexy qui dessinent ses formes, sa corpulence et sa silhouette. Côté musique, Blanche apporte une touche d’Afro-R&B et manifeste quand même ses sentiments à travers ses lyriques. Elle se sert de la mélodie, de son terme vocal et de sa musique pour véhiculer certes le message, mais surtout dans le but de mettre à nu sa beauté et tout ceux l‘accompagne. Une stratégie qui a pour objectif d’attirer l’attention et de la voir comme une artiste ayant ses particularités.
TNK.