- Publicité -

Le vidéogramme est disponible en ligne depuis le 13 janvier 2018 et nous pouvons assurer que les ingrédients ont été réunis pour faire de cette chanson une vraie saveur en mode Bikutsi. Mani Bella a collaboré cette fois ci avec K-Tino, une artiste expérimentée qui s’est fait un nom dans ce registre musical. Sa participation n’est pas hasardeuse puisqu’elle prodigue quelques conseils.

L’ambiance est électrique, c’est le Bikutsi, les différents figurants et les protagonistes se prêtent au jeu de la danse et du fun. La musique parle, l’artiste et ses musiciens ne sont pas en reste, chacun vibre et se déhanche au rythme de la chanson. En matière de chorégraphie, tout est synchronisé et les danseurs se lâchent sur la piste sans limite. Mani Bella, vêtue comme une rock star, elle manifeste sa volonté de bouger et de danser sans tabou. Nous pouvons noter que la première scène se déroule en pleine air libre et la seconde se tient au sein d’un studio d’enregistrement musical.

- Publicite -sygercam.org

Nous y trouvons les deux artistes, Mani Bella et K-Tino. Elles partagent cet instant et la « mère » profite pour lui donner quelques secrets. Nous nous rendons qu’ils portent bel et bien sur l’humilité, la modestie, des vertus pour réussir dans le domaine de l’art musical. Mais nous ne pouvons pas oublier aussi que certains secrets portent sur le couple, comment garder son homme ? Seuls les personnes averties connaissent les sous entendus de ce genre musical et le charme qui se dégage. Lorsque des femmes se réunissent pour converser, les histoires de cœur ne manquent en aucun cas.

TNK.

- Publicité -