- Publicité -

À l’écoute de la première note à l’entrée de cet album, l’on peut revivre encore et de façon augmentée les vibrations et sensations d’il y a cinq ans lors de son explosive première à la saison 2 du Télé Crochet The Voice Afrique Francophone.

Aujourd’hui nanti de plus d’expériences et de maturité non discutables aussi bien dans ses textes que sa voix, Ful vient de nous dévoiler son tout premier album baptisé #F1 entendu #Ful1.

Teinté à la fois d‘afropop, hip hop, afrobeat et d’electro Dance Music, F1 est une merveilleuse balade musicale qui a été faite en seulement trois jours par Ful alors qu’il traversait un moment sensible de sa vie.

Constitué de neuf titres qui met en transe les mélomanes depuis le 21 juin dernier date de sa sortie, cette œuvre d’art vient ici authentifier et laisser une marque indélébile de la présence de Ful dans l’univers musical en ce moment où le public avait soif de hits.

Parlant de hits, le titre phare ENTRE NOUS, 2e extrait de cet album en sera à coup sûr un. À la fois épurée, séductrice, éducatrice et dansante, cette chanson posée en collaboration avec Locko est un hymne à l’amour à partir duquel les deux chanteurs à voix nous parlent de la complicité et discrétion de leur relation en donnant une claque aux jaloux de leur romance surtout dans ce siècle où les divorces sont de plus en plus croissants dans le monde en général et au Cameroun en particulier.

Nous vous invitons d’ailleurs à découvrir et re-découvrir ce titre 👇🏽


Initialement diffusé en exclusivité sur Boomplay sur laquelle il cumule en 72h plus de 300.000 streaming, le nouvel album #F1 de Ful dans lequel on retrouve d’autres collaborations avec les artistes tels que Cysoul, magasco et Ténor est désormais disponible sur toutes les plate-formes de téléchargement légales.

Tous les titres de cet album sont à consommer sans avis médical dans l’attente des videogrammes succinctes.
F1👇🏽

https://www.boomplay.com/share/album/48593276?srModel=COPYLINK&srList=IOS

Eve-pérec N.BEHALAL.

- Publicité -