- Publicité -

Le rappeur Jay Z et la chanteuse Beyoncé continuent de marquer l’histoire de la musique. Le couple en question a fait vibrer la France lors de leur tournée baptisée « On The Run 2 ». Vêtus d’abord en blanc comme des anges, ils ont montré aux yeux du monde qu’ils demeurent un couple plus fort que jamais.

Sur des titres tels que « Drunk in love », « Crazy in love » ou encore « Apeshit », Mr et Mme Carter ne se font pas prier et captivant leurs fans français avec la musique. Une belle occasion vu que les Bleus sont champions du monde et Beyoncé a porté le maillot bleu (au dossard 4 de Raphaël Varane).

Un mois avant la tournée, ils ont sorti le clip « Apeshit ». Il s’agit d’un extrait de leur album commun de neuf titres intitulé « Everything is love ». Le vidéogramme témoigne la dimension musicale et artistique ; sans oublier le mode vestimentaire de haut de gamme de ces derniers.

Vêtus de façon majestueuse, ils contemplent des portraits et des chefs-d’œuvres éternels comme Da Vinci ou encore Mona Lisa. Les chorégraphies effectuées dans ce clip (qui dure 6 minutes) sont parfaitement synchronisées. Les Carters n’ont pas encore fini de faire parler d’eux car la suite réserve des surprises.

TNK

- Publicité -