- Publicité -

Dans l’univers de la musique, le come-back se soigne et le musicien affûte son instrument afin de fouler de nouveau la scène. Une astuce qui a été favorablement mise en place par Jay N, artiste et figure visible de l’iceberg de la musique Rock au Cameroun qui après près de 11 absence sur la scène musicale, signe son retour tel un Rock grâce au vidéoclip « I Am Back » réalisé par Adah Akenji.

« I Am Back » : L’appel et l’harmonie de la forêt.

Dans la peau d’un Tarzan de la zone « équatoriale », Jay N est porté par l’appel et l’harmonie d’une forêt acquis à son retour. Il se débarrasse ainsi de l’oubli, du passé et répond à l’appel des vibrations émises par les rythmes et les décibels du Rock. Au regard des sauts et autres obstacles franchis, son chemin en direction du trône se dessine et sa guitare déjà prête n’attend que lui afin de conquérir les cœurs tel un roc.

« I Am Back » : un retour solide tel le Rock.

Jay N signe son come-back tel un roc d’où le titre « I Am Back » qui témoigne la force et l’agilité de ses doigts sur sa guitare et la vive portée de son timbre vocal sous le regard d’une foule hypnotisée et tenue en otage sur son « rocher musical ». En plus, quelques artistes à l’instar de Franky P ou encore Prosby lui apportent du soutien à travers leur présence et encouragements, preuve que la réussite d’une initiative n’implique en aucun cas son unique responsable mais plutôt la somme de plusieurs énergies.

   TNK
- Publicité -