- Publicité -

Assis 8.000.000 de fois à la gauche de sa dulcinée Charlotte DIPANDA avec son titre A JAMAIS, Mr Shyne a fabriqué un virus pour tous ses ennemis.

Chanteur, instrumentaliste et arrangeur, Mr Shyne né Joël FOTSO à l’Etat civil est originaire de l’ouest Cameroun.
Il découvre son talent à l’âge de 6 ans dans la chorale de son église et apprendra tour à tour des cours de batterie, de chant et de piano.

En 2008, il aménage dans la cité économique Douala où il met en avant son talent d’arrangeur en allant à l’école de René Pascal dit  »cortex » qui lui donnera les leçons de base sur l’outil de programmation musicale de studio où naîtra son pseudonyme  »hit master ».
Il mettra donc sa touche à l’élaboration des musiques telles que ‘‘Vanités » de Michael kiessou,  »Ali » d’ Ambe  »Wallaye » de TAO entre autres.

En 2017, Mr Shyne revêt sa casquette de chanteur dans un featuring avec Sonia KAY autour du titre A TES CÔTÉS, un pont qui lui permettra de s’engager sous le label War Machine de Dex Willy, le bouton qui fera démarrer sa carrière artistique et avec lequel il proposera au public les titres comme:  »À cause de toi »,  »Ndolo »,  »Célébrate »,  »Yemale »,  » À l’eau »,  » A jamais » et  » je te promets ».

Après 3 années avec ce label, Mr Shyne se lance en coproduction en 2021 aux côtés du label royal Music.

Sous ce nouveau label, Mr Shyne  »hit Master » choisi de s’introduire avec un Hymne pour tous les hypocrites de la vie de tous les jours dans le titre intitulé JALOUX, en featuring avec l’artiste ivoirien Venom le cascadeur.
Les deux chanteurs africains dans cette mélodie de 4 minutes et 20 secondes envoient un message poignant à tous ceux qui ont pour 2e nom JALOUX, à toutes ces personnes qui détestent les autres pour le simple fait que ceux-ci ont réussi, à tous ces amis du jour qui se transforment en ennemis la nuit pour abréger les vies.
Ils clament à haute et intelligible voix que Jamais ils ne vont tomber et que seuls les jaloux tomberont.

Si toi aussi tu fais ton bout de chemin et fais face aux haineux et hypocrites, clique sur le lien ci-dessous, écoute, avale et crache cet hymne sur le visage de tous ces  »harters »

Ève-Pérec N.BEHALAL.

- Publicité -