- Publicité -

La musique est un art qui ne tient pas compte des distances et des limites. Elle s’étend infiniment et chaque personne qui la pratique, possède le même langage. L’artiste et chanteur béninois Fanicko est revenu le 05 janvier 2018 avec la chanson « Avec toi ». Il a collaboré pour cette occasion avec la chanteuse camerounaise Daphné. Elle n’est pas la seule artiste urbaine 237 à travailler avec Fanicko puisque Mr Leo a invité son homologue béninois sur un extrait de son nouvel album.

Revenons-en sur cette chanson, c’est une touche d’Afro-R&B avec des percussions bantoues et des rythmes urbains. Elle aborde des thématiques telles que l’amour, la fidélité et l’espoir. Les deux protagonistes promettent de s’aimer éternellement, se jurent fidélité et respect.

Ils sont épris l’un de l’autre, l’union s’installe et les bases d’une relation sérieuse s’imposent. Ils se sont promis de se dire oui pour la vie devant Dieu et les hommes. Voilà en quelques sortes les différents messages de cette chanson. Fanicko et Daphné se positionnent une fois de plus comme des artistes africains à écouter de très près cette année. Une collaboration qui renforce leur statut d’artiste de haut vol. L’Afrique peut toujours compter sur eux puisqu’ils portent le flambeau des musiques urbaines à travers le continent africain et suscitent davantage l’intérêt. L’audio çi-dessus est déjà disponible et le probable clip attendu viendrait donner certainement une couleur et une saveur particulière.

TNK.

- Publicité -