- Publicité -

Le rappeur canadien Drake ne finit pas de surprendre. Il montre qu’il a de la poigne et du caractère. Lors de son concert dans la nuit du 25 août 2018 à New-York (États-Unis), le public new-yorkais a vibré au point de devenir fou de plaisir et hystérique. Au moment d’inviter l’artiste Tory Lanez sur la scène, il réussit à produire l’effet de la lumière rouge. Toute la salle devient comme un synagogue du jugement dernier. Les spectateurs sortent donc leur téléphone et se servent de la torche pour profiter de chaque instant unique et direct de la prestation de Drake et Tory Lanez.

Les mélomanes et les fans rugissent si fortement lorsque les deux artistes interprètent en live le titre « Shooters ». Ils se sont mis dans la peau des snipers de la musique et ont bercé les amoureux de l’art musical, avec leurs lyriques et leurs mélodies. Le public n’a pas caché son sentiment de joie et a salué de la plus belle des manières ce show.

Le rappeur French Montana est tombé sous le charme des tubes de Drake. C’est la raison pour laquelle il a teasé et donné un aperçu du nouveau featuring avec ce dernier la nuit dernière au Tao night-club à New York. Ce geste traduirait la dimension et la carrure de l’artiste qu’est Drake. Notons que son album « Scorpion » (comme son nom l’indique) fait des ravages avec sa morsure même si cet opus n’a pas gagné la récompense de « Best Hip-hop » aux MTV Video Music Awards la semaine dernière.

TNK

- Publicité -