La diva du Bikutsi va aller à la rencontre du public et va partager avec ses fans sur son nouvel opus “Patrimoine” le 28 octobre 2017 à 15h du côté de la FNAC à Bali (Douala).
Elle a fait son come-back le 20 septembre dernier avec ce nouveau chef-d’œuvre. C’est un projet musical de 12 titres et les principaux sont : “Ella” et “Mon médecin”. En dehors de ces extraits phares, il y a des pistes telles que “Samedi soir”, “A né ya“, “Tes promesses”, “C’est très bon”, “Aminata”, “C’est décidé” ou encore,“C’est pas moi”. La chanson “Ella” est déjà disponible en vidéo et met en exergue la culture et les rythmes bantou d’Afrique et du Cameroun. Alors que “Mon médecin” témoigne l’amour et la reconnaissance qu’elle porte à sa “moitié” dont elle est éperdument éprise.
La FNAC de Bali au sein de la métropole économique, va connaître le charme et la douceur de la diva Lady Ponce. C’est certainement le lieu idéal pour communier directement avec les fans puisque des artistes tels que Stanley Enow et Singuila y ont fait un tour pour la même mission et visée. Une chose est sûre, le public de Douala accueillera probablement le “Patrimoine” de la ponceuse à bras ouverts.
TNK.