- Publicité -

Daphné frappe magistralement ce mois d’octobre en remportant le Kundé d’or 2018 de la Meilleure Artiste de l’Afrique centrale au Burkina Faso. Elle a fait une publication il y’a quelques heures sur ses comptes Facebook et Instagram pour exprimer sa gratitude suite à sa victoire. Ce trophée vient récompenser ses efforts et lui permet d’entrer dans le cercle très fermé des artistes camerounaises à avoir remporter ce prix après Mani Bella et Reniss.

https://www.instagram.com/p/BotzTAVhESo/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=1ll8bkgaswbxk

Mais cette nouvelle agréable n’est pas l’unique puisque la chanteuse du label Stevens Music Entertainment a glané le trophée de la Meilleure Artiste d’Afrique centrale à l’African Muzik Magazine Awards & Music Festival (Afrimma) 2018.

   Le comité d’organisation d’AFRIMMA a annoncé cette victoire de Daphné sur sa page officielle Instagram. Il s’agit d’un coup double puisqu’elle permet au Cameroun de rentrer avec un trophée de cette prestigieuse cérémonie qui récompense les acteurs de la musique africaine sur le sol américain.

Elle s’affirme davantage à travers le continent africain, vu que ses prestations à Madagascar, en République démocratique du Congo et au Bénin montrent bel et bien qu’elle est adulée, appréciée et sollicitée. Grâce à sa musique, elle exporte merveilleusement le « label » Cameroun (à l’Étranger) et le 11 octobre prochain, elle sera en spectacle à Malabo, en Guinée équatoriale.

TNK

- Publicité -