Après son single « Sucré Nouveau » sorti le 21 août 2022, Salatiel revient sur la scène musicale. Pour ce nouveau projet, le boss du label Alpha Better Records s’attaque à un sujet sensible , la vie chère au Cameroun d’où la nouvelle galette musicale « Ça va aller ».

The High Man General décrit ce titre comme un hymne de l’espoir , de confiance et de détermination tirée de son prochain album  »Family Man  ». Salatiel a produit, mixé et masterisé cette chanson pendant que le Dr Nkeng Stephens a réalisé le vidéoclip.

Connu pour ses textes poignants et ses mélodies entraînantes,
c’est ainsi que face aux difficultés du quotidien ,dans une vidéo de plus de 3 minutes , Salatiel redonne le moral aux mélomanes.« La rue n’est pas pour le premier de la classe . Peu importe la durée de la nuit le soleil finira pas se lever» fredonne t-il avec optimiste dans le single « Ça va aller ».

Salatiel est aujourd’hui un artiste de renommé international dans l’industrie musicale .
Chanteur, musicien , auteur- compositeur, Livenja Bessong de son vrai nom mène une carrière musicale florissante qui l’a vu collaborer avec des légendes à l’instar de Petit Pays, Beyoncé et bien d’autres .

D’ailleurs il a à son actif plusieurs prix comme le canal d’or 2019 du meilleur artiste masculin, le prix du meilleur artiste masculin de l’Afrique centrale au Afrima 2019, le meilleur artiste masculin camerounais des Balafon music awards 2019.

Le titre « Ça va aller » est à déguster sans modération.

👇🏾👇🏾👇🏾👇🏾👇🏾
https://youtu.be/oYduDEBE0B0

Géraldine -Laure POKA.

- Publicité -