- Publicité -

La chanteuse Nabila a livré depuis quelques jours le vidéogramme du titre Ça va aller. Elle véhicule à travers cette chanson, un message d’encouragement, de persévérance et de labeur. Dans le clip, on voit une famille démunie qui se bat au quotidien pour vivre. La mère (la veuve) est une commerçante et s’en va chaque matin vendre de la nourriture afin de gagner de l’argent pour s’occuper de sa progéniture.

Résultat de recherche d'images pour ""Ça va aller" de Nabila"

- Publicite -sygercam.org

Mais, en cas de fatigue, ce sont ses filles qui prennent le relais. Conscientes de la situation difficile, elles s’adonnent au travail et cultivent ainsi le culte de l’effort. Nabila fait partie des filles de la maison, elle s’en va puiser de l’eau et ramasser du bois.

Elles ne se découragent pas et le point clé c’est la persévérance car c’est au bout de l’effort que le succès s’obtient. Un jour, la mère de la maison écoute les résultats d’un probable concours (d’intégration) et a certainement suivi le nom de l’un de ses enfants. Ses filles rentrent du marché au même moment et voient leur maman sous l’effet de l’allégresse.

Résultat de recherche d'images pour ""Ça va aller" de Nabila"

La mère les explique cette situation heureuse et chacune vient l’embrasser. Nabila montre à travers cette chanson sa polyvalence, d’habitude elle s’illustre dans des thématiques telles que l’amour. Mais elle a abordé cette fois-ci un thème de société qui concerne les familles. C’est la preuve qu’une artiste peut chanter sur d’autres aspects en suscitant autant d’attention et d’admiration.

TNK

- Publicité -