- Publicité -

Le défilé de mode connu sous le nom de « C Y Fashion Show » s’est tenu samedi dernier au Bolongi du côté de Bali.La cérémonie a commencé par un karaoké et la présentation de l’équipe Overdose, partenaire de Fashion Show.

Ensuite, place au défilé, les mannequins passaient à tour de rôle, ils étaient vêtus d’un bomber encore appelé blouson et d’un jean fait à partir des créations locales. Le public a découvert les différents chefs-d’œuvre de Cyrielle Tchuwo, styliste et auteur de cette collection. Le monde venu nombreux,a acclamé l’attitude des mannequins et le savoir-faire de la créatrice.

    

Après une autre partie de karaoké, les mannequins ont effectué un deuxième passage. Ils associaient à leur habillement, des bombers faits de wax, de cuir et des robes pour les jolies demoiselles. Et des petites pierres étaient décorées en forme V sur leurs tee-shirts. Après ce passage, Cyrielle Tchuwo a remis au responsable du Bolongi, un blouson fait à partir de cuir et de tissu traditionnel, symbole de la culture de l’ouest Cameroun. C’est la preuve que la mode urbaine s’inspire des valeurs de son village pour fusionner avec les tendances actuelles.

TNK.

- Publicité -