Le string se défini de prime abord comme un sous vêtement réduit à un cache sexe qui, dans la plupart des cas est maintenu par de fines cordes. Autrefois destiné à la gente féminine, cet accessoire trouve de plus en plus sa place dans les rayons de lingerie masculine sans doute pour le côté piquant, séducteur qu’il donne à la silhouette masculine mais également pour son confort et la liberté.

Avant de procéder au choix d’un string, il est important de préciser qu’il en existe une variété :

  • String Classique
  • C’est le string masculin le plus basique. Il résiste aux frottement et est fait à base de coton afin de procurer un toucher très doux et convient principalement aux hommes qui n’affectionnent pas les sous vêtements synthétiques.
  • String ficelle
  • La particularité de ce type de string masculin est son côté invisible sous le vêtement. Avec lui, fini les traces de boxers sous les pantalons, il est adapté pour des smoking, les culottes de week-end…et vous confer une liberté pour vos mouvements.

  • String dit latéral
  • Très sollicité lors des moments intimes, ce string masculin est l’un des éléments déclencheur de la libido féminine, il sait charmé les dames et fait de plus en plus tomber celles-ci sans doute pour son côté ultra sexy qui ne se referme que sur un côté de la taille.

En dehors de ses trois catégories de strings pour hommes, il existe des strings fetish, originaux et des mini strings en abondance dans les lingeries d’hommes mais, le tout est de savoir comment les porter et ceci en fonction de votre silhouette et du goût de votre partenaire.

Comment choisir son string pour hommes?

1 : Privilégiez les couleurs.

Il est important de s’orienter vers un string qui vous convient et dans lequel vous êtes à l’aise qu’importe son utilité. Les spécialistes de lingerie masculine recommande des couleurs classique comme du blanc et du noir ou à défaut des coupes moins colorées, micro-perforé afin de privilégier le confort et la liberté dans les mouvements.

2 : Pour un Usage Coquin

Dans ce mood, il est préférable d’opter pour des strings avec le plus de fantaisies, c’est l’un des atouts pour impressionner votre partenaire afin de lui sortir le grand jeu le jour-j. Dans ce contexte les hommes préfèrent généralement le string latéral pour son côté plus coquin et séducteur. Ici le confort importe peu.

3 : Adapter la poche avant du string à votre anatomie masculine.

C’est le plus complexe et c’est même l’un des facteur qui décourage les hommes à recourir au string masculin. Très souvent, le sexe peut ne pas correspondre à la poche avant du string, il est recommandé de maîtriser son anatomie afin de faire un bon choix ou a défaut, de chercher à positionner votre sexe de façon à ce qu’il soit inclus entièrement dans la poche du string.

Fini la honte pour le port du string, chacun peut trouver son compte il suffit de connaître son anatomie et les goûts de sa partenaire, grâce au string, vous vous rendrez irrésistible face aux dames en cette fin d’année.

Chers hommes sortez de votre confort quotidien et osez le string masculin !!

Serge Bonny

- Publicité -