- Publicité -

À tout juste 22ans, MOKTAR NGASSAM plus connu sous le nom de MOKTAR MAKEOVER est l’une des révélations du maquillage made in Cameroon pour cette année 2017.
Autodidacte depuis près de 3ans, il entre dans cet univers sous un coup de tête après l’obtention de son baccalauréat. Animé par la passion de sublimer et de redessiner les traits féminins, il commencera par des masterclass puis de fil en aiguille accompagnera les « Pros »du milieu afin de mieux apprendre les rouages et les techniques du métier. Sa main aisée et son dynamisme approuvé MOKTAR MAKEOVER décroche un réel contrat professionnel en maquillage auprès de RMBIBOW (1ère marque de maquillage 100% Camerounaise).

- Publicite -sygercam.org

Fin Mars 2017, plus déterminé que jamais il décide de prendre le taureau par les cornes et met sur pied sa propre entreprise « MOKTAR MAKEOVER » ceci en partenariat avec son fournisseur incontournable en produits cosmétiques et de maquillage nommé SLAY CAMEROUN.
MOKTAR MAKEOVER propose des services savez diversifiés tels:
– Vente des Produits
– Onglerie
– Prestation de maquillage professionnel ( Publicités,événements,et privés,).

  

Confiant que le métier nourrit son homme, MOKTAR ne faillit pas devant une quelconque difficulté et dit avec sourire: « Je reçois constamment des étiquettes, des abûs de confiance; Mais je ne me décourage pas car nous vivons dans un pays où la mentalité et l’environnement doivent évoluer, où TOUT doit commencer par nos parents, qui très souvent ne conçoivent pas qu’un homme puisse faire de la coiffure, du mannequinat ou même encore du maquillage pour gagner dignement sa vie… Je ne leur en veux pas car je sais QUI JE SUIS, D’OÙ JE VIENS ET OÙ MON RÊVE DOIT ME MENER ».

  

Aujourd’hui, après Durel John, Libellule 237 ou même encore Max Brown, MOKTAR MAKEOVER s’inscrit sur la liste des makupeurs In du 237; ses pinceaux magiques ont déjà magnifiés les visages de nombreuses divas entre autres: Dr Fatimatou POUMIÉ, Daphné, Mimi, Angèle MINKATA etc.
Et TOI…Qu’attends tu?

        

Le suivre sur :
➡ Fcbk: Moktar makeover
➡ Ig: moktar_makeover
➡ Snap: moktarmodlz

Ordy BITSCHONG

- Publicité -