Le Tiktokeur Sénégalais Khaby Lame était présent sur le tapis rouge de la 75eme édition du festival de Cannes, avec des tenus qui ont impressionné le public et même les photographes.

Les costumes qu’il arborait lors de la montée des marches des films  »Armageddon Time » réalisé par James Gray et,  »Top Gun: Maverick » de Joseph Kosinski figurent dans le top 33 des looks de stars masculin les plus inspirants a cette édition du festival de Cannes selon le célèbre magazine Vogue.

Ce smoking de couleur blanche, est classé 16eme.

CANNES, FRANCE – MAY 19: Khaby Lame attends the screening of « Armageddon Time » during the 75th annual Cannes film festival at Palais des Festivals on May 19, 2022 in Cannes, France. (Photo by Stephane Cardinale – Corbis/Corbis via Getty Images)

La vedette de TikTok portait cette tenue le jeudi 19 mai pour le film Armageddon Time, un long métrage autobiographique qui évoque la force de ma famille et la poursuite générationnelle du rêve américain.

Pour cette autre tenue de couleur noire avec des imprimés de ses photos arboré le 18 mai lors de la projection du film TOP GUN : Mavericks, le Sénégalais occupe la 21eme place de ce classement.

Pour rappel, Khady Lame qui fait sensation sur la toile depuis 2020, est au festival de Cannes en tant que membre du jury pour la catégorie Court-Metrage mise en avant par la plateforme Titok partenaire de cette 75eme édition.

Serge Bonny

- Publicité -