- Publicité -

Dans la nuit du samedi 11 Novembre 2017, Corinne MISSI, la représentante du Cameroun a été couronnée Miss Afrique États-Unis 2017/2018.
Une cérémonie qui a eu lieu au Bowie State University.

       

- Publicite -CAN Total sur Laura Dave média

Parlant des dauphines, Miss Nigeria en est 1ère, Miss Tanzanie la 2ème, Miss Sénégal la 3ème et Miss Guinée la 4ème.
Pour ceux qui veulent en savoir plus sur notre reine de beauté, notons que Corinne MISSI est né à Yaoundé au Cameroun en 1995, c’est à l’âge de 15 ans qu’elle déménage pour les États-Unis question de poursuivre ses études. Corine vient tout récemment d’obtenir au Spring Hill collège son baccalauréat en sciences et mathématiques sous couvert administration des affaires.
Corinne est le cofondateur de « Sacay Fondation » une ONG Camerounaise à but non lucratif qui prend en charge les femmes et des enfants dans le besoin et se trouvant dans les zones rurales.

       
Corine s’est toujours portée volontaire pour la santé et des campagnes d’éducation à travers différents villages de son pays le Cameroun. En remportant cette couronne de Miss Afrique États-Unis elle a promis de se dévouer et concentrer son énergie sur l’éducation des filles et les femmes car pour elle,la population féminine est l’essence de l’humanité et la colonne vertébrale de la société. elle espère faire une différence durant son mandat et toucher le plus de filles et femmes.

 

- Publicité -