- Publicité -

Après plusieurs mois d’intense négociation c’est finalement samedi soir, que Liverpool et le FC Barcelone ont officialisé le transfert de Philippe Coutinho. Le milieu offensif brésilien, dont la clause libératoire a été fixée à 400 millions d’euros, a signé un contrat de cinq ans et demi en faveur du club catalan.Contrat estimé à 160millions d’euros il dévient au passage le troisième joueurs le plus chère de l’histoire !
O Magico » est attendu au Camp Nou pour assister au match de la 18e journée de Liga entre le Barça et Levante, dimanche à 16h15. Il passera, en marge de cette rencontre, sa visite médicale avant, très probablement, d’être présenté à la presse lundi. S’il ne pourra pas disputer la Ligue des champions, puisqu’ayant joué la phase de poules avec le LFC, le natif de Rio de Janeiro aura un rôle important à jouer sous les couleurs blaugranas.

Résultat de recherche d'images pour "coutinho au barca janvier 2017"
Que ce soit en championnat ou en Coupe du Roi, Ernesto Valverde aura besoin de lui pour gagner des titres, mais aussi pour faire souffler Andrés Iniesta. Son association avec Ousmane Dembélé, Lionel Messi et Luis Suarez, son ex-partenaire sur les bords de la Mersey, promet déjà de faire des étincelles. Le vide laissé par Neymar est déjà comblé. Et avec un quatuor « MSDC » à la place de son ancienne « MSN », le Barça n’a peut-être pas perdu au change…

- Publicite -sygercam.org

Yvan Ango.

- Publicité -