SOCIÉTÉ : Amadou NDICHOUT décède après le premier but du Cameroun.
SOCIÉTÉ : Amadou NDICHOUT décède après le premier but du Cameroun.

Monsieur Amadou Ndichout est un citoyen camerounais qui a perdu la vie le lundi 28 novembre au cours du match Cameroun vs Serbie, comptant pour la deuxième journée du Groupe G de la Coupe du monde Qatar 2022 .

Ce supporter camerounais, la soixantaine entamée a, malheureusement succombé au trop plein de joie que lui a procuré le but inscrit par le défenseur camerounais Jean Charles Castelletto

Ce mardi 29 novembre, les reporters de Laura Dave Média se sont rendus à son domicile sis au quartier Bessengue à Douala. Sa famille absente, nous avons trouvé ses voisines Amina, Assana et Anifa qui ont accepté de relater les faits.

 » Il regardait le match avec son fils et ses deux ouvriers. C’est après le premier but du Cameroun à la 29e minute qu’il est mort à cause de la joie ».

Elles nous rassurent qu’il se portait pourtant très bien (du moins physiquement) :

 » Il se portait très bien. Il a même travaillé quelques heures avant avec ses employés. Ils ont porté le sable puisqu’il était en construction. Il devait aller à Foumban samedi prochain pour un mariage ».

Ses voisines gardent de lui sa bonhomie et simplicité :

 » il était gentil. Très simple avec les jeunes comme les grands ».

Le corps de ce fervent patriote, époux de deux femmes a été conduit hier lundi aux environs de 23h pour son village Njigbahsouogap à Njiffen-Nkoudoum par Foumban, où il a été inhumé ce matin.

Eve-pérec N.BEHALAL.

- Publicité -