- Publicité -

Maahlox Le Vibeur fait bel et bien partie des artistes urbains camerounais connus et ayant le vent en poupe. Le dimanche 6 mai 2018, il a fait un post en matinée sur son compte Facebook. Ses propos n’ont laissé nul indifférent et des différentes plateformes en ligne ont capté au passage ses propos. Dans son orgueil et sa fierté intérieure, Maahlox affirme haut et fort que : « faire une chanson c’est bien, faire deux titres qui marchent c’est encore mieux mais aligner plus de 15 hits sans soutien médiatique que dis je ? 15 hits en encaissant les coups de toute part ça relève carrément de l’exploit ».

Ces propos relèvent sans aucun doute de son côté orgueilleux. Sans limite, il dit ouvertement et sans retenue « Je suis la plus grosse machine à hit que le Hip-hop camerounais ai jamais connu ». Reste à savoir si ce qu’il affirme, s’inscrit dans le cadre de la véracité. Ceux qui marquent positivement ce registre musical de leur empreinte, ne se prêtent point à ce jeu.

Côté musique, il est revenu cette année avec les sons et clips « Fini avec «  et « MOUF », des chansons qui le propulsent davantage sur la scène et le classent parmi les artistes urbains à suivre de très près.

TNK

- Publicité -