- Publicité -

La mode de rue à désormais une identité grâce au concept Les lougars 237.
Depuis mars 2016 et ceci de façon bimensuelle est née ce projet novateur de la photographie. Mis sur pied par un groupe de jeune dont le prometteur est nommé ElieproBayiha, ambassadeur de la marque streetwear « Motherland Empire », pour valoriser le style vestimentaire urbain d’ici et d’ailleurs via des shootings professionnels. Car pour eux, est lougar le jeune ambitieux qui veut laisser découvrir son style, et son attitude; celui qui part de rien pour sortir de l’ombre, fier de représenter le ghetto tout en préservant ses valeurs et convictions.

               

    Stanley Enow et Carlia Fassi                                             Ténor

Ultime moyen pour ces jeunes de valoriser et de soutenir la culture urbaine africaine en générale et camerounaise en particulier, les précédents shootings à thème ont vu la participation du King Kong Stanley Enow, Mimie, Blanche Bailey, Ténor, DAPHNÉ, Les Feautirist, Francko, Coolkid Berka, Ambe, Les go Pakgne pour ne citer que ceux là…

          

Murielle Blanche ( Les go Pakgne)                                           Daphné

 

            Mimie et Ordy Bitschong

2018 est là, et le tout 1er shooting privé pour la nouvelle saison est d’ores et déjà programmée pour le lundi 8 janvier dans les rues de Douala en collaboration avec Léo Suprême photographe de mode basé en Allemagne. Pour les guests… Massaaaa les chinoiiiiis (Loooool)…nous ne saurons vous en dire plus il faut juste être là pour vivre ça!!!!

Vous pouvez visiter leurs différentes pages:
Facebook : les Lougars 237
Instagram: @les_lougars_237

Ordy BITSCHONG

- Publicité -