- Publicité -

Un concert organisé par Orange Cameroun a eu lieu à Dschang le 18 mai 2018. Dans cette lancée, les artistes Locko et Ko-C ont presté au point d’émerveiller les fans et le public de cette ville du département de la Menoua. Le concert a eu lieu à l’occasion du lancement du Programme Orange Pulse Master à l’Université de Dschang.

Les deux artistes du label Big Dreams Entertainment ont enchanté les fans et les mélomanes de cette ville du département de la Menoua. Ko-C (vêtu en blanc avec les chaussures rouges) monte sur la scène en triomphe et se met à conquérir le public avec son Rap tel qu’on lui connaît. Le monde qui est présent, ne se prive pas de sortir chacun un téléphone pour immortaliser ces moments.

Lorsqu’il chante le son « Bollo c’est Bollo », nul ne se retient, tout le monde veut déborder la barrière de la sécurité. Il descend du podium et s’en va chanter avec eux. À sa suite, Locko est annoncé, lorsqu’il fait son entrée sur la scène, tout le monde pousse un cri et certains sont emportés par l’émotion. Il marque sa présence dès les premières minutes sur la scène. Il fait en a cappella quelques titres comme « Thank you Lord », « Sawa romance » ou encore « Danse avec moi » . La gente féminine chante avec lui, d’autres pleurent et se mettent à crier. Finalement, certaines franchissent la barrière de sécurité. Elles vont vers lui et tiennent sa main. L’émotion règne dès cet instant, elles ne retiennent pas leurs larmes et Locko, ému, sourit simplement.

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1699125983513644&id=124462537646671

TNK

- Publicité -