- Publicité -

Très souvent dans l’histoire de la ligue des champions la phase de poule a des matchs de haut niveau et cette semaine, ce sera encore des chocs au rendez-vous.
Celui entre la Juventus et les Young Boys qui aura ceci de particulier qu’il se jouera sans la star de la compétition Cristiano Ronaldo suspendu pour cause de carton rouge lors du match remporté contre Valence (2-0).

Résultat de recherche d'images pour "Juventus et les Young Boys"

Comment se comportera la Juventus sans sa vedette ? Réponse ce soir.

Ce même soir, les plus anciens auront droit à un match rétro, car Bayern Vs Ajax est d’abord un affrontement entre deux calibres lourd du vieux continent et quand on sait que lors de sa première sortie L’Ajax l’a emporté 3-0 face à L’AEK et que les dernières nouvelles en championnat côté Bayern ne sont pas des plus rassurantes plus que le club champion d’Allemagne a été battu par le Herta Berlin.

Résultat de recherche d'images pour "Bayern Vs Ajax champions league 2018"
Une réaction du Bayern est donc très attendue. Idem pour le Manchester United de José mourinho en situation de crise après un énième revers en championnat face à west ham. La Ligue des champions sera t-elle encore une thérapie ?

Image associée

Cela avait déjà été le Cas lors de la première journée où les Red Devils avaient prit le dessus sur les Yong Boys de Bernes. Mercredi la révolution Française est attendue le PSG face au Partizan Belgrade et Monaco fasse à Dormund. Attention aussi à Tottenham Vs Barcelone qui devrait donné des maux de tête aux bookmakers les londoniens à domicile qui doivent se réveillé après la défaite renversante face à L’Inter de Milan.

Image associée

Le Barça lui sort de deux désillusions une défaite et un match nul en championnat. Une des belles histoire du groupe C sera écrite avec ce Naple Vs Liverpool déjà déterminant pour la suite de la compétition.

Yvan Ango

- Publicité -