- Publicité -

Absent de l’effectif Niçois depuis le 1er octobre de l’année dernière, et de la défaite 2 buts contre 4 concédée face à Marseille,Ignatius Ganago retrouve le groupe professionnel pour continuer sa progression alors bien avancée plus que celui-ci à déjà participé à trois match avec les aiglons et un but inscrit dans le derby face à Monaco.

Apprécier par toute son équipe le joueur de 18 ans a surtout la confiance de son entraîneur Lucien Favre qui est conscient des qualités exceptionnelles du prodige Camerounais qui n’a semble t’il pas besoin de temps d’adaptation pour s’intégrer au jeu Niçois. Avec les nombreuses absences dans le groupe notamment celle de Balotelli l’ancien pensionnaire de l’EFBC devrait avoir sa chance surtout que son petit séjour au Cameroun auprès des stagiaires de l’école de football des Brasseries du Cameroun lui a donné plus de motivation.

- Publicite -sygercam.org

Résultat de recherche d'images pour "ganago"

Les observateurs sont en tout cas tous unanimes:  Ignatius est un joueur à suivre si il est épargné par les pépins physiques Nice à avec soit un joueur à fort potentiel et le Cameroun un prétendent au dossard si mythique du numéro  » 9 «  ! Face à Toulouse en 32eme de finale de la coupe de France les regards seront sur le jeune Camerounais de 18 ans.

Yvan Ango

- Publicité -