- Publicité -

C’est donc Clinton Njie, le grand attaquant de Marseille !
Cette déclaration est vérifiable car depuis le début de saison l’ancien pensionnaire de l’EFBC porte L’OM face à la belle formation de Amiens.

En un peu plus d’une heure, il n’a joué que 14 ballons. Une paille. Mais il a marqué deux buts, en deux minutes, d’ailleurs. Ce match de Clinton Njie,
face à Amiens, c’est le symbole parfait de son début de saison. Le Camerounais n’a pas beaucoup l’occasion de se montrer… Mais quand il est là, il score. Njie a déjà marqué 5 fois cette saison en Ligue 1 pour seulement 210 minutes passées sur le terrain.

Un but toutes les 42 minutes, vous ne rêvez pas, Clintonest l’un des buteurs les plus efficaces de ce début de Ligue 1. Le plus improbable, aussi : ce dimanche, face à Amiens, Clinton Njie a d’abord marqué… Du bide, sur une passe décisive du défenseur amiénois ,Soyons objectifs, et précisons que le second but d’Njie, ce dimanche face à Amiens, est la concrétisation d’une belle action collective, où le Camerounais traverse seul la surface de réparation. Ces deux réalisations prouve au moins que le Cameroun est en grande forme !

 

- Publicité -