- Publicité -

C’est donc Clinton Njie, le grand attaquant de Marseille !
Cette déclaration est vérifiable car depuis le début de saison l’ancien pensionnaire de l’EFBC porte L’OM face à la belle formation de Amiens.

En un peu plus d’une heure, il n’a joué que 14 ballons. Une paille. Mais il a marqué deux buts, en deux minutes, d’ailleurs. Ce match de Clinton Njie,
face à Amiens, c’est le symbole parfait de son début de saison. Le Camerounais n’a pas beaucoup l’occasion de se montrer… Mais quand il est là, il score. Njie a déjà marqué 5 fois cette saison en Ligue 1 pour seulement 210 minutes passées sur le terrain.

- Publicite -sygercam.org

Un but toutes les 42 minutes, vous ne rêvez pas, Clintonest l’un des buteurs les plus efficaces de ce début de Ligue 1. Le plus improbable, aussi : ce dimanche, face à Amiens, Clinton Njie a d’abord marqué… Du bide, sur une passe décisive du défenseur amiénois ,Soyons objectifs, et précisons que le second but d’Njie, ce dimanche face à Amiens, est la concrétisation d’une belle action collective, où le Camerounais traverse seul la surface de réparation. Ces deux réalisations prouve au moins que le Cameroun est en grande forme !

 

- Publicité -