- Publicité -

L’hôtel Majestic Barrière est un hôtel de luxe aux façades blanches construit dans le style Art déco de 1923 à 1926 sur la promenade de la Croisette à Cannes sur la Côte d’Azur en France.

Depuis la première édition du festival de cannes en 1946, de nombreuses stars y ont séjournée. Parlant de ses suites, une a retenu notre attention LA SUITE DIOR, elle accueille les stars et célébrités de passage au Festival du film le plus glamour de l’année pour un rendez-vous beauté privilégié.

La Maison Christian Dior est une fois de plus présente sur la Croisette, dans la Suite Dior du Majestic Hôtel. C’est dans ce magnifique lieu, qui donne directement sur les marches du palais, que différents makeup artists français et internationaux de la marque Dior se sont réunis pour préparer les stars avant leur montée des marches. Un nail bar offre également l’occasion de réaliser une beauté des mains avec la ligne Dior vernis.

Cette suite a déjà accueilli de nombreuses stars durant les éditions précédentes, telles que Charlize Theron, Kirsten Dunst, Bella Hadid ou encore Emma Stone. C’est un lieu privilégié au décor qui vous plongera dans l’ambiance de la Riviera.

Découvrez cette somptueuse suite.

- Publicité -