Ce week-end qui démarre s’annonce riche en couleur et en bonne vibes. Laura Dave Media vous met au cœur des bons plans de divertissement pour ce weekend avec de la photographie comme arrêt majeur et par la suite projection cinématographique et, sortie musicale.
Le célèbre photographe camerounais Alain Ngann Yonn parle de ”RACINES” ce vendredi 17 mars lors de son exposition qui combine photos et écritures à l‘IFC de Douala. Entouré des jeunes tels qu’irene Fernande Ekouta, Landry Kamga Tagne, Oté Ngando, Arthur Ulrich Biloa et bien d’autres, l’un des meilleurs dans son domaine dévoilera sa démarche artistique pleine de sensibilité sur la photo comme source d’inspiration pour l’écriture d’un texte.
Ils seront très nombreux ce 18 mars au stade annexe Omnisports de Bepanda à Douala pour vivre la deuxième édition de la Guinness Brighthouse Party. Venez célébrer dans un même espace votre talent et surtout votre créativité dans divers domaines : La peinture, les jeux, la mode, la danse, la gastronomie et surtout en vivant une expérience live inédite avec les chanteurs Coco Argentée, Kameni, Locko, Rinyu, Ténor, Phillbill, Fadil le Sorcier, Mimie, DJ Cyrius Black, DJ Choco.
Gasha, la coqueluche de la chanson camerounaise dévoile ce samedi 18 mars SPIRIT son nouvel opus produit par Classix Beats. Le vidéoclip dont quelques clichés ont été dévoilés sur les réseaux sociaux a été réalisé par l’incontournable Dr Nkeng Stephens.
De la motivation vous aurez ce week-end avec l’animatrice de Canal Plus Débora Mutund. C’est à l’occasion de son Meet Up que la femme de média fera un échange ce samedi dès 14h sur le thème ”Comment avoir confiance en soi dans la sphère médiatique en Afrique”.
Ce dimanche 19 mars, le cinéma et particulièrement la Boxe vous est servie du côté de Canal Olympia de Bessenguè. De ce côté, le film CREED III qui dévoile les choix inévitables de Adonis Creed et son ami Anderson (après 18 ans de prison) contraints de s’affronter sur un ring pour le titre de champion du monde détenu par Adonis Creed. Rendez-vous en salle à 15h pour 1h et 57 minutes de cinéma.
Voilà en quelques mots, l’essentiel des activités qui vous attendent ces 17, 18 et 19 mars 2023.
Serge Bonny