Ce week-end démarre dans la tristesse pour les acteurs du showbiz camerounais. Cabrel Nanjip l’un de ses visages phares depuis quelques années sera inhumé à Bangangté, sa terre natale. Outre ce moment de séparation douleureux, Laura Dave Media vous présente les autres grands rendez-vous à ne pas louper ce week-end.
Le 15 juin dernier, l’humoriste et chanteur camerounais Cabrel Nanjip passait de vie à trépas à la suite d’un accident de circulation sur l’axe lourd Douala-Yaoundé. Un peu plus d’un mois après son décès, il sera inhumé ce samedi 22 juillet 2023 dans son village natal, Bangangté. Son corps a été levée cet après midi à la morgue de l’hôpital de district de Banganté puis, suivra au Quartier 2 près de la maison du parti un culte et une veillée artistique ce vendredi 21 juillet. Le 22 juillet, Cabrel Nanjip de son vrai nom Nanjip Nguepnang Cabrel Rovi sera inhumé dans la stricte intimité famille.
Doux Repos le Nyantom !
Dans la ville aux sept collines Yaoundé, prenez rendez-vous ce dimanche 23 juillet avec la chanteuse de Bikutsi Majoie AYI. Elle livrera au complexe la fabrik montée nkolfoukou un spectacle dans le cadre du concept “Dimanche casiers” ce sera dès 10h.
Hors de nos frontières, Patrick Tefoue Dongmo représente le Cameroun à la finale de Mister Francophonie 2023. Le jeune traducteur, mannequin et acteur de cinéma âgé de 31 ans va concourir ce samedi 22 juillet pour la grande finale de cette compétition. Il ambitionne de contribuer à l’insertion socioprofessionnelle des déficients intellectuels avec le soutien des associations camerounaises. La finale aura lieu au Flic en Flac à l’île Maurice.
Serge Bonny