La semaine a été très mouvementée pour certains. Le weekend entamé, c’est sans doute l’occasion pour les familles de se détendre dans les concerts, exposition et même des séances de lecture poétique. Comme tous les vendredis, Laura Dave Média vous dresse l’agenda des évènements du week-end.
Après trois mois de formation sur les métiers de la musique, la Lionn Academy for Arts and Entertainment de Mr Leo organise ce vendredi 3 février 2023 à l’Institut français de Douala un show case. L’objectif de celui-ci est de restituer les travaux de résidence et la remise de parchemins aux diplômés de cette académie mise sur pieds il y’a peu de temps.

Toujours à Douala, le plasticien camerounais Allioum Moussa dont les oeuvres de l’exposition »Pansement’‘ sont en vitrine depuis le 11 novembre 2022 sera ce vendredi soir face au public de la galerie d’art Doual’art. L’artiste plongera les convives au cœur de sa sensibilité multidimensionnelle et profiter pour dédicacer son catalogue qui a été produit dans le cadre de cette exposition. Les échanges auront lieu à 17h30.

Jeu de mots avec la slameuse Karolyn Kouakep ce samedi 4 février 2023 à la maison de la Cène sur Yaoundé. Au rendez-vous conte, lectures poétiques et slam. Prenez rendez-vous dès 15h.

Après Douala il y’a quelques heures, le »Tenor live tour expérience » du rappeur camerounais Ténor se poursuit du côté de l’institut français de Yaounde dès 19h. De ce côté, savourez les mélodies de ce jeune chanteur dont les musiques se bonifient au fil du temps.

Serge Bonny