LES RENDEZ-VOUS DU WEEK-END : Entre Concert, exposition, mode, voici les bons plans du week-end.
LES RENDEZ-VOUS DU WEEK-END : Entre Concert, exposition, mode, voici les bons plans du week-end.

Nous sommes vendredi et c’est l’occasion pour beaucoup d’entre vous de déstresser après une semaine bourrée de réflexions. Laura Dave Média vous propose quelques bons plans du week-end sur le ciel du Cameroun.

Démarrez votre week-end en toute quiétude au Douala Music Art Festival (DOMAF) du côté de Bonamoussadi dans la ville de Douala jusqu’au 13 novembre prochain. Là-bas, vous entrerez à coup sûr dans  »les bruits » à travers les magnifiques shows d’artistes prévus tout au long du week-end. De Magasco, Mr Leo, Locko, Danielle Eog, Gaëlle Wondje à Eko Roosevelt, vous profiterez des vibrations exceptionnelles à moindre coup.

Mais avant ceci, le public de douala est convié ce vendredi 11 novembre à la galerie d’art contemporain Doual’art pour le vernissage de l’exposition du plasticien camerounais Alioum Moussa. Intitulée  »Pansement », cette exposition au delà du beau, se veut être une invitation à expérimenter, revisiter, poétiser la douleur d’une société qui nous manipule, nous absorbe et nous rejette tels que des déchets.

Du côté de Yaoundé, c’est demain samedi 12 Novembre que la plus belle femme du Cameroun sera élue au cours d’une soirée au Palais des congrès de Yaoundé dès 20h. Les 19 candidates tenteront de se défier entre elles afin de succéder à Julia Samantha Edima, miss Cameroun 2021 en fin de mandat.

Pour rappel, cette 16eme édition de Miss Cameroun est placée sous le thème : « La beauté au service de l’éducation ».

Bon week-end à tous.

Serge Bonny

- Publicité -