Début de week-end rime avec détente, sorties, découverte et bien plus. Laura Dave Media vous propose des moments mémorables à travers quelques articulations majeures qui feront l’actualité des trois prochains jours.

DOMAF 12, pour le partage d’expériences culturelles.

Depuis le jeudi 16 novembre 2023, la ville de Douala est en ébullition grâce à l’édition 2023 du Douala Music Art Festival. Véritable carrefour de vulgarisation de la culture du terroir, l’événement se refermera le 19 novembre prochain. Le Domaf 12 c’est une série d’activités notamment des concerts live, des défilés de mode, de la danse, des arts visuels sur ses 6 sites (Carrefour Market Bonamoussadi, Dakar, Mabamda, Cité Cicam Nkonmondo et Bonanjo) non sans oublier des conférences afin de professionnaliser l’industrie musicale au Cameroun.

Des Séries Africaines autour d’un Festival.

A l’initiative du célèbre réalisateur camerounais Ebenezer Kepombia, Canal Olympia de Bessengue dans la ville de Douala est le lieu adéquat en ce moment pour des échanges et surtout la promotion des séries panafricaines. Ce week-end plusieurs séries seront projetées à l’instar de quelques épisodes de la série ”La Bataille des cheries” de Ebenezer Kepombia, ”Aspergil” de Lola Roqueplo, ”Miraculée” de Tobie Bidzanga. L’évènement se refermera samedi 18 novembre 2023.

La Caravane du Ngondo poursuit son bonhomme de chemin.

Après les cantons Bonambella et Njo-Njo, la traditionnelle caravane du festival Ngondo sera ce vendredi 17 et dimanche 19 novembre 2023 respectivement dans les cantons Bodiman et Bakoko Wouri. Pendant ces moments de communion avec le peuple Sawa, danses traditionnelles, luttes et élections de la miss des deux cantons seront au rendez-vous.

Serge Bonny

- Publicité -