Le week-end qui démarre ce jour s’annonce riche en concert, contes, humour mais aussi en commémoration. Laura Dave Media comme toujours vous offre les rendez-vous du week-end.

Ce samedi soir dès 19h, le crooner de la chanson camerounaise et particulièrement du Makossa sera en spectacle live du côté du cabaret Planète Ponce situé à Yaoundé. Pour une entrée libre, Ben Decca puisqu’il s’agit de lui bercera avec sa voix envoûtante et son riche répertoire les mélomanes de la capitale politique du Cameroun.

Pour ce qui est de la ville de Douala, le conte sera à l’honneur avec Julien Eboko. En prélude à la journée mondiale de la famille qui se célèbre le 15 mai prochain, ce jeune conteur et metteur en scène donnera un ”atelier motrice conte découverte” ce samedi 13 mai a l’espace OMAJ situé à Ndokoti.

Ce week-end sera également marqué par la continuité des activités liées à la commémoration des 10 ans de disparition de l’homme de Médias Moïse Bangteke. Un match de gala opposant le personnel de Crtv a celui de Balafon Media aura lieu ce 13 mai au stade de Bonamoussadi. Par la suite, une messe d’action de grâce sera dite à l’EEC Bonateki au Quartier Deido à Douala.

Du côté de Maroua au nord du pays, le jeune humoriste Barkantedjo communiera avec ses fans au Phoenix club Kaliao autour de 16h. Pour ce moment de partage et de rire, il sera accompagné de Petit patron, acebo l’enfer, Bappa Tourtounga.

Serge Bonny

- Publicité -