Le week-end est là, vous cherchez des pistes pour vous détendre, votre Magazine de divertissement et d’actualité culturelle Laura Dave Media vous sert comme toujours les grands axes qui meublent le week-end.

L’industrie musicale connait une véritable ascension ces dernières années à travers au Cameroun grâce à plusieurs événements dont le but est de promouvoir la musique, un bel héritage ancestral du 237. Dans ce sillage, Sandrine Nnanga, sera en spectacle live ce vendredi 22 septembre 2023 à l’Institut français du Cameroun antenne de Douala. Elle présente lors d’un ”Afrobeat live show” son nouvel Ep ”Essence”.

Au même moment mais cette fois dans la ville aux 7 collines Yaoundé, la chanteuse Joyce Babatunde qui mélange dans ses musiques de l’afrosoul, du hip hop, de l’afrojazz et du blues sera sur la scène de l’IFC antenne de Yaoundé. L’originaire du Nord-ouest du Cameroun offrira aux mélomanes et spectateurs les belles sonorités de son nouvel album ”Kwacoco Bible”.

Si vous êtes fan de l’humour, laissez-vous emporter dès 20h30 au palais des congrès de Yaoundé au rythme de la célébration des 30 ans de carrière d’Edoudoua Non-glacé. A ses côtés, plusieurs voix du stand-up seront de la partie à l’instar de Digbeu cravate de la Côte d’Ivoire, Valéry Ndongo du Cameroun ou même Charlotte Ntamack pour ne citer que ces derniers.

Serge Bonny

- Publicité -